• La greffe du coeur de Justine

    12 mars, 2h58 mon téléphone sonne... Professeur Billès au téléphone " On a un coeur qui a l'air Bon pour toi, il faut que tu viennes dessuite. " 7h du matin, l'opération commence...

     

    Justine Bizet

     

    Elle aura duré 13h , opération très compliquée ou j'ai bien failli perdre la vie à plusieurs reprises... Mais l'équipe chirurgical, ces médecins, ces dieux, ont étaient bien plus que Ultra compètents !

     

    Ils m'ont sauvés ! Malgrès ça, mon nouveau coeur n'a pas voulu redemarrer après l'opération... C'est grâce à une machine que j'ai étais maintenue en vie durant une semaine après l'opération...

     

    Moi, je ne respirais plus, mon coeur ne battais plus, tout mes organes étaient au repos le plus complet... J'étais comme morte..

     

    Puis une semaine après, il a redemarrer et 3 mois de complications ont suivi, mais je m'en suis sorti .

     

    Maintenant  je respire a nouveau la Vie ! ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :