• Le Freestyle Libre...

    Le Freestyle Libre...

    Bonjour à tous mes ami (es) diabétiques de type 2 .

    Si vous voulez en savoir plus sur le Freestyle Libre , je vous invite à suivre le lien ci-dessous de mon amie Floralie  que je remercie grandement pour son explication

    http://les-photos-de-floralie.blogspot.fr/2018/05/le-freestyle-libre.html


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2018 à 13:16
    Floralie

    Bonjour mon ami Lucien,

    Merci beaucoup maintenant il faut voir si tes amis vont te suivre, c'est toujours intéressant de savoir ce qu'il en est !

    Bon dimanche Lucien et Nicole, grosses bises !

    2
    Mike echo
    Mardi 4 Février 2020 à 22:53

    Bonsoir, je suis infirmier dans l’Aveyron, En recherchant sur le freestyle libre je suis tomber sur votre site, je suis à la recherche de ce type de patch en vente pas très cher ou en don car c’est pour un enfant de 3 ans à l’étranger insulinodependant dont les parents sont obligés de réaliser un contrôle toutes les deux heures. Merci de me contacter ou de me mettre en contact avec des personnes qui peuvent nous aider. Cordialement 

      • Mercredi 5 Février 2020 à 11:01

        Bonjour Mike . Le Freestyle Libre est en vente dans les pharmacies sur ordonnance . Cordialement .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :