• Le don d'organe, les élections présidentielles et la Belgique

    Le petit mot de mot de Françis sur :

     

    Je reviens quelques instants sur les élections présidentielles et la Belgique.

     

    Hier à 17 h, sur les sites internet Belges, une 1ère estimation donnait Hollande vainqueur à 52,5%.

     

    Alors pourquoi attendre 20h en France....quelle hypocrisie vis à vis des électeurs français et quelle magnifique pièce de théâtre sur toutes les chaines françaises de 17 h à 20 h.....!

     

    On pourrait aussi rappeler que ce pays a vécu 2 ans sans gouvernement, situation n'a pas véritablement générée de problèmes.

     

    On pourrait aussi rappeler que le vote est obligatoire en Belgique sous peine d'amende.

     

    Mais il faut surtout rappeler que ce pays possède un registre du OUI.....

     

    OUI je veux donner mes organes quand je serai décédé et même si mes proches s'y opposent.....!

     

     

    la Belgique Leader


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :