• 16 ans de greffe

           A mon donneur

    Cela fait 16 ans, en début janvier 2008, que j’ai reçu le don de vie grâce à la générosité exceptionnelle de votre famille, qui a accepté de faire un don d’organe, en l’occurrence un foie pour moi. Outre la générosité, vous avez fait preuve de courage, de force et d’humanisme pour redonner la vie à des inconnus alors que vous perdiez un être cher.

    Le jour où ce cadeau m’a été fait représente pour vous une déchirure profonde mais la personne que vous aimiez tant m’a redonné vie. Mes remerciements et ma gratitude ne seront jamais à la hauteur du geste que vous avez fait pour moi. Vous m’avez donné une chance inouïe de poursuivre ma vie dans de très bonnes conditions et de cela je vous en serai à jamais reconnaissante.

    16 ans de greffe

    Avec ce nouveau foie, nous formons un beau binôme, Il fait partie intégrante de moi et nous veillons l’un sur l’autre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 03:42

                                                                               à ma tableRp63 (1)

                                                    Agréable page  en ce mardi de retour 

    Cet anniversaire est riche d'enseignements de partage sur le don 

                                             Et voilà l'année va suivre son chemin 

                                                        

    Bonne journée Lucien et bonne année 2024

    2
    Mardi 2 Janvier à 08:47
    Floralie

    Bonjour Lucien,

    Avant toutes choses Bonne et Heureuse Année 2024, 16 ans de greffe c'est magnifique, quel bonheur pour moi de savoir que tu te portes bien, si un jour suite à mon diabète et les complications qui commencent à venir je pouvais avoir un don d'organe je serai heureuse, malheureusement ça n'est pas encore gagner.

    Bonne journée Lucien

    Bises !

    3
    Mardi 2 Janvier à 16:52

    Tu es si généreux avec les autres Lucien. Ta façon de remercier cette prolongation

    de ta vie est superbe !!!  OUI le don d'organes est indispensable il devrait même

    être obligatoire. Longue vie auprès de Nicole que 2024 te soit agréable.

    Gros bisous Lucien   

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :