• Le cytomégalovirus de LYLY

    Lyly

     

    Je suis une princesse ( c'est maman qui m'appelle comme ça) de 23 ans qui vit dans un monde emprisonné d’un handicap moteur et mental sévère et qui n’e voit pas, une princesse qui sourit à la vie, une princesse exceptionnelle qui se bat chaque jour contre toutes les séquelles causées par un maudit virus et que la médecine appelle (CMV « cytomégalovirus ») qui m’a fait tant souffrir à travers différentes opérations chirurgicales lourdes et tous les soins pas toujours agréables, mais tellement vitaux pour apaiser toutes ces blessures plus ou moins douloureuses les unes que les autres occasionnées par ce maudit virus et, il qui continue tout doucement à laisser ses traces au fur et à mesure du temps qui passe.
    Je suis emprisonné dans un monde où la maladie règne, où la maladie à siéger en moi A VIE !
    Emprisonné dans un monde que je n’ai pas choisi !!!
    MERCI D’ÊTRE MON AMI !!!
    Voici le blog que ma maman à créé :
    http://lyly-ma-princesse.skyblog.com
    Et voici mon groupe :
    http://www.facebook.com/groups.php?ref=sb#/group.php?gid=222841928498

    Pour signer mon livre afin de me soutenir dans mon combat :
    http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=124499

    Pour ne plus que d’autres BB naissent ou décède à cause de ce maudit virus, aidez-moi à convaincre le gouvernement en signant cette pétition que maman à crée…
    http://www.lapetition.be/en-ligne/demande-de-diagnostic-du-cytomgalovirus-pour-toutes-les-femmes-enceintes-6197.html

    Faire tourner ces liens afin de sensibiliser le maximum de personnes(amis, familles, contacts MSN, blogs, facebook etc..) pour la prévention, le dépistage systématique ainsi qu'un vaccin !!!

    Les amis sont comme les étoiles. Nous ne pouvons pas toujours les voir, nous savons pourtant qu'ils sont là.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :