• week-end du14 et 15 mai 2011

       Sur cette photo, le géant de la fête du moulin: Gaston le Meunier                     

    Jean le meunier 14 05 2011 (3)

    En ce week-end du 14 et 15 mai à Labourse dans la Pas de Calais , s'est déroulée la 2eme édition  de la fête du moulin .

    Lors de cette manifestation , j'ai pu remettre une cinquantaine de livret sur " le don, la greffe et moi" . . . aux puciers présents sur le site et très interressés , en les informant que je tenais un stand de sensibilisation aux dons d'organes .

    Tous ces puciers m'ont remercié lors de cette démarche , queques uns sont venus sur mon stand pour des informations sur les dons .

    Mais a ma plus grande joie se fut de voir des ados , venir vers moi eux aussi  pour avoir des livrets  afin de les emmener dans leurs colléges .

    J'ai  aussi informer  toutes personnes passants sur le marché aux puces , de ma présence sur le salon des Albrans qui se tiendra comme prévu en la date du 21 et 22 mai , Maison du Parc de le Loisne à Beuvry (62660) .

           


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :