• Renaissance

    Je suis rentré à mon domicile le 18 janvier : soulagement ! Fatigué mais heureux !
    Naturellement je bénéficie d'un lourd traitement qui diminuera progressivement .

    J'ai été et suis toujours suivi par le service médical du centre de transplantation de Lille : d'abord 2 fois par semaine , puis 1 fois par semaine , ensuite tous les 15 jours , tous les mois et actuellement tous les 3 mois , avec bilan sanguin mais aussi scanner pulmonaire et abdominal avec consultation du Dr Mme Declerck .

    Un accueil sympatique des infirmiéres Virginie et Martine , mais aussi un contact chaleureux entre gréffé(e)s et personnes en attente de greffe .

    Progressivement , je recommence mes activités de bricolage et de jardinage , en évitant toutefois de porter de lourdes charges .

    J'ai repris la natation , je fais de la marche et j'évite les sucreries principalement pour régler un probléme de surpoids .

    A part cela je revis , je profite de ma nouvelle vie gràce à ... un donneur anonyme et à sa famille auxquels je ne peux que dire . . .

    MERCI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :