• MON NOM EST ...ALCOOL

                           

    Mon nom est alcool, je suis trés fort et méne le monde,. Je suis plutôt bien de ma personne, un peu caméléon aussi.

    Je peut être blanc, rouge, ambré. Je mousse, pétille,sucré ou amer. Je peut même être bien frais, chaud aussi.

    On m'aime à petite dose, pour commencer, puis trés vite on me prend au col !

    Je suis malin , me faufile en catimini et je prends ma place petit à petit. Je tends mes piéges en douceur. . . Jai tout mon temps.

    J'ai beaucoup de qualités, commence par réconforter, donne de la chaleur, du courage, le calme intéreiur, la paix. Facticement bien sur, mais ne le dites pas, cela me nuierait !

    Je rends gai, amusant, on se sent bien avec moi ! je suis sympatique à souhait.Puis, quand on me fait confiance, c'est là que j'agis. J'entoure ma proie pour mieux la détruire.

    Tout d'abord, je deviens indispensable. On ne peut plus se passer de moi . On ferait n'importe quoi , on tuerait pére et mére pour m'avoir sous la main.Mais là , ça se gâte, c'est que plus je suis présent, plus je rends malade.
    On deviens idiot pour ne pas dire dingue !Puis ma proie ne réagissant plus, je l'écrase complétement et il ne reste qu'une larve.

    Vous voyez comme je suis fort et qu'il ne faut pas me faire confiance.Je suis Belzébuth en personne. Alors pauvres damnés, pour vous délivrer de moi ,une seule solution, me touner le dos et fuir à toutes jambes

    Surtout ,restez sur vos gardes, j'attends , tapi dans l'ombre, votre moindre défaillance.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :