• Journée spéciales : 4 bougies ....d'une vie nouvelle !

                           

    Tout d'abord je vous souhaite ami(e)s de la blogosphère une bonne et heureuse année 2012 .

     

     

    nouvel an 2012 

            Comme je vous le disais lors de mon dernier article de l'année passée , et bien que je sois dans ma 66eme année.  

        Je fête mes quatre bougies aujourd'hui ...  

            Et oui ! cela fait quatre ans que je suis greffé du foie . Je continue de faire des efforts pour atténuer mon poids , qui est descendu de quelques kilos et j'en suis fier , je passe donc de 108 kg à 100 .  

            Je reprends aujourd'hui la parution de mes articles et vous propose un allié des fêtes de fin d'année que je vous laisse découvrir dans l'article qui suit .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :