• A propos ... des génériques

    Nouvelle réglementation à partir du 1er janvier 2020...

     

    A propos ... des génériques


  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Lundi 30 Décembre 2019 à 13:57

    Il y a très longtemps que mon endouille de médecin ne mentionne plus NS il est à fond pour la sécu donc il prescrit les génériques à gogo ce que je n'achète pas d'ailleurs , mais par contre la sécu oublie  de dire de la somme colossale que chaque toubib à la "gomme" touche par patient et par ordonnance , c'est faramineux et honteux de nous faire croire que les génériques sont économiques 

    Les patients s'empoisonnent  et les toubibs   se frottent les mais  sans mot dire 

    Un jour j'ai piqué une colère en cabinet en lui disant la vérité et il ne m'a pas démentie  car j'ai travaillé dans le secteur pharmaceutique et je sais de quoi je parle 

    Je sais aussi que d'ici qq années il va falloir soigner les génériqués , mais ça le gouvernnement s'en contrebalance car c'est une question de fric entre labo ; et on nous cache les accidents dûs aux "génériqués"

    Bien stupides ceux qui acceptent les génériques les yeux fermés sous prétexte qu'ils n'ont pas les moyens d'avancer  la somme , ils feraient mieux d'économiser sur autre chose que sur leur santé 

    Cela dit chacun fait comme cela lui plait moi connaissant l'origine de certains excipients  et leur mode opératoire de fabrication mon choix est vite fait 

    Bonne journée 

     

     

     

     

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 07:01

    c'est très bon à savoir merci Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :