• 52 mois de greffe le premier mai ...

                           

     

    Hier Lundi, je suis allé à l'hopital Huriez de Lille pour mon bilan de greffe .

     

    Il y aura 52 mois le 1 er mai que je suis greffé .

     

    Toutes mes analyses de sang sont bonnes , et mon traitement demeure le même : "on ne change pas une chose qui fonctionne ..." comme dit mon médecin de suivi .

     

    Seul bémol dans tout cela , c'est bien entendu mon poids qui se stabilise depuis 2 mois à 100 kg , je devrais dire 1 quintal cela serait plus simple et semblerait moins important .

     

    L'effort est donc pour moi de continuer le sport et faire attention à mon alimentation pour continuer cette perte de poids .

     

    Ma prochaine visite de contrôle se fera au mois de septembre , mais cela ne sera plus la même chose car le médecin de suivi de greffe , le Dr Decleck nous a annoncé son départ en retraite pour le mois de juillet et l'on se réunira pour célébrer cet événement le 22 juin à Lille .

     

    coeur entre des mains 

     

    Seront donc présents bon nombre de greffé(e)s ayant été suivi par le Dr Decleck ainsi que le personnel du service "transplantation" du CHR .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :