• Quizz sur le diabète

    Le diabète , tout le monde en parle mais le connaissez-vous vraiment ?

    Quizz sur le diabète

    Ce quizz de 10 questions vous est proposé par le Centre hospitalier de Béthune .

    A vous de découvrir le vrai du faux .

    Question 1/10 

    Je ne me sens pas malade donc je n'ai pas de diabète .

    Vrai ou faux ?  

    Question 2/10

    2g/l de sucre dans le sang est le signe du diabète .

    Vrai ou faux ?

    Question 3/10

    On attrape le diabète quand on mange trop sucré .

    Vrai ou faux ?

    Question 4/10

    c'est le foie qui est responsable de l'apparition du diabète .

    Vrai ou faux ?

    Question 5/10

    Les diabétiques ne peuvent pas pratiquer d'activité physique .

    Vrai ou faux ?

    Question 6/10

    Le diabète peut rendre aveugle .

    Vrai ou faux ?

    Question 7/10

    le diabète ne touche pas les jeunes .

    Vrai ou faux ?

    Question 8/10

    Le diabète est une maladie de pus en plus répandue .

    Vrai ou faux ?

    Question 9/10

    L'alimentation équilibrée a une grande importance dans le traitement du diabète .

    Vrai ou faux ?

    Question 10/10

    Je suis diabétique mais j'ai moins de 65 ans , je n'ai pas besoin de ma faire vacciner contre la grippe

    Vrai ou faux ?

    La réponse a toutes ces questions vous sera donné demain .

    Ce questionnaire est inspiré de l'Association Française de Diabétologie

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 11:49

    J'en connais pas de réponse 

    Bonne journée 

     

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 13:15
    LADY MARIANNE

    1 faut
    2 pas plus de 2g/l
    3 oui
    4 vrai
    5 faut
    6 vrai
    7 faut
    8 vrai
    9 vrai
    10 faut

    bonne journée-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :