• Carri de poulet

    Ingrédients pour : 5 à 6 personnes

    Carri de poulet

    Préparation :  30 mn       Cuisson :  35 mn

    Coupez le poulet en morceaux puis ôtez la peau .

    Emincez les oignons et pilez l'ail .

    Coupez les tomates en petits dès .

    Faites dorer les morceaux de poulet sur tous les côtés à feu vif .

    Incorporez les oignons puis faites revenir environ 3 mn tout en remuant .

    Ajoutez le curcuma , l'ail pilé, le sel et le poivre puis remuez à nouveau .

    Ajoutez les tomates et laissez cuire5 à 6 mn .

    Ajoutez de l'eau à mi-hauteur de la viande .

    Laissez mijoter à feu doux durant 20 mn .

    Remuez de temps en temps .

    Rajoutez de l'eau si besoin jusqu'à cuisson totale de la viande .

    En fin de cuisson , il doit rester un fond de sauce dans votre plat .

    Dégustez de préférence avec du riz blanc .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2016 à 18:04

    C'est un plat que j'adore mais j'avoue, je ne retire pas la peau , même si je ne la mange pas, je trouve qu'elle apporte un plus à ma gourmandise :)

    Ce jour je suis allée au restaurant et oupsss je ne vais pas cuisiner ce soir , je suis repue car pas l'habitude de manger autant mais nous avons marcher après donc en partie éliminer !

    Bonne fin de journée et bonne semaine Lucien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :