• Un nouvel an exceptionnel

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 .

    Un nouvel an exceptionnel

     

    Pourquoi ce titre ?

    Au premier janvier de l' année 2008,  à 19 heures, je recevais un appel téléphonique du CHU de Lille afin de me rendre au centre de transplantation  pour une greffe de foie . Celle-ci a eu lieu le lendemain . Je suis descendu au bloc opératoire  à 5 heure  pour en ressortir à 13 heures .

    Lundi 3 janvier 2022 , je retourne au centre hospitalier pour mon bilan de contrôle de greffe ,, .Cela fera 14 ans que je suis greffé du foie . 

    J'ai toujours une pensée pour mon donneur et sa famille que je ne remercierais jamais assez pour ce cadeau exceptionnel qui m'a redonné la vie.

    Je remercie aussi l'équipe chirurgicale et le personnel de suivi de greffe pour leur compétence dans ce travail  délicat qu'est la transplantation d'organe .

    Merci à vous tous , Donneurs anonymes et personnel hospitalier qui vous trouvez en première ligne contre ce virus qui fait des dégâts parmi nous et sur qui nous pouvons compter. Merci.... Merci ... 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:09

    Bonne année, meilleurs voeux à vous

    Cordialement

    Roselyne

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:20

    Bonsoir, j'ai vu dans le blog de "Chez  Nous" le votre, et je permet de venir voir .

    Un don d'organe c'est merveilleux, et ceux qui font le don, sont des personnes incroyables et généreuses, je les admire.

    Merci, pour les petites recettes, bien sympathiques, et aussi pour les plantes, on ne  sait pas toujours tout sur elles.

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année.

    Amicalement

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 03:43
    Floralie

    Bonjour,

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 avec pleins de bonnes choses et surtout la santé

    Cordialement

    Floralie

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:15

    J'ai une pensée pour tous ces donneurs qui redonnent la vie aux autres , c'est merveilleux !!!!    Bonne année bonne santé Lucien .      Bertille 

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:16

    Je viens de chez votre épouse Nicole

    C'est un bel anniversaire.

    Je vous souhaite de bonnes choses à vivre en cette nouvelle année, Lucien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :