• Treize ans de greffe

    Que l'an nouveau vous apporte joie, santé , bonheur , prospérité mais aussi d'espérance pour toute les personnes en attente de greffe.

    Treize ans de greffe

    Et voilà chers ami(e)s .En ce jour de l'an 2021 je fête mes treize ans d'appel de greffe de foie .

    Pour vous qui me suivez depuis des années , vous savez combien a été précieux ce grand changement dans ma vie et celle de ma famille .

    Et, chaque jour, je pense à mon donneur anonyme et à sa famille pour ce don merveilleux qu'ils m'ont offert : Merci , merci à eux !

    Merci, merci aussi aux personnels de transplantation et de suivi de greffe 

    La vie continue pour moi ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:14
    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:42

    Je viens de chez votre femme Nicole...

    Bon 13 e anniversaire de greffe !

    Je vous souhaite une belle année 2021

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :