• Salon des Albrans

     

    Je remercie chaleureusement l'association des Albrans pour m'avoir permis de participer à leur festivité des 29 et 30 Mai.

     

    Cette manifestation , bien que le temps ne se soit pas mis de la partie , a enregistré la venue de 2000 personnes sur les deux jours.

     

    Un grand merci à Mr Combe pour sa conférence et son stand se raportant à cette maladie du foie : l'échinococcose alvéolaire (maladie transmise par le renard).

     

    Sur le stand de Don-De-Vie , un bon nombres de personnes ont pris des renseignements  sur les différents dons et sont repartis avec les dépliants s'y rapportant . 

     

      J'ai tenu à les remercier de leur passage avec un petit livre de poche et une recette de boisson sans alcool.

     

     

    Cela m'a permis aussi de lancer un appel au don de sang ,en précisant que dans le Nord - Pas de calais les réserves de sang n'étaient plus que de quelques jours .

     

    Mon petit mot : un albran est un jeune canard  sauvage 

     

    A noter : je serais présent au don du sang le 05 juin 2010  à Beuvry et

    A la fête du moulin de Beuvry le 06 juin 2010


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :