• Réhabilitation pneumologique (3)

                           

            Voilà maintenant 3 semaines que je fais ma réhabilitation pneumologique .  

            En ce jeudi 7 juillet , nous n'avons pas eu de cours de gym , car une présentation d'associations  de remise en forme et d'activité physique nous a été faite .  

            Parmi  celles-ci , il en est une qui a requis mon attention  (TOP FORME'S  SANTE - AMITIES).  

    Après discussion avec les représentants , un essai  de marche me fut proposé pour l'après-midi .

            A ma grande joie , cette association répondait tout a fait à ma cadence de marche , une attente entre  les personnes ayant des difficultés de marche et une bonne entente dans ce groupe... , une marche à un rythme qui me convenait .  

    Enfin tout pour me satisfaire .

            Dans ce groupe se trouvait : des diabétiques , des malades cardiaques , des personnes greffées (reins , poumons , coeurs ) d'autre en surcharge pondérale.  

            Les activités proposées sont :  

    de la marche le lundi , le jeudi et le samedi

    de la gym d'entretien ou du stretching , le lundi

    de l'aqua-gym ,le vendredi .

    Hormis la marche qui se pratique tout l'été au sein de ce groupe , les autres activités reprendront en septembre.

            Sur la photo ci-dessous les marcheurs de ce jeudi après midi  

     

     

      marche 07 07 2011


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :