• quarante-deux mois de greffe

                           

    Mardi 12 juillet , je suis allé au centre hospitalier Claude Huriez de Lille pour un bilan de greffe .

    Il a eu quarante-deux mois le 2 Juillet que j'ai été greffé .

        Après avoir subi la prise de sang de contrôle , nous avons discuté entre personnes gréffées et en attente de greffe jusqu'en début d'après-midi .  

    Comme à l'accoutumée , nous sommes passés devant le médecin de suivi de greffe par ordre d'arrivée du matin .

    Quand ce fut mon tour , je me suis fait rappelé à l'ordre pour mon poids trop excessif <<107 kg >>.

    Mes résultats de,scanner sont bons, la prise de sang aussi, mais :  Je dois à tout pris perdre du poids car mon nouveau  foie commence à s'entourer de graisse .

        Le médecin de suivi m'a conseillé de faire attention à mon alimentation ,  de continuer voir même d'augmenter la pratique d'activités physiques (marche , gymnastique d'entretien , aqua-gym).

        Je vais donc essayer de me reprendre en main et j'espére arriver à de bons résultats .Mon objectif est de perdre au moins 7 kg d'ici au prochain bilan de greffe fin octobre .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :