• PRESENCE

                           



    Je remercie les membres de l'association "Donneurs de vie " de m'avoir accueilli au sein de celle-ci en temps que bénévole.

    Je fut présent à ce titre à la bourse aux jouets et aux livres "terrain de sport" à Annezin les Béthune 62400 le dimanche 30 novembre 2008 ainsi qu'au don du sang "salle Bérégovoy " à Beuvry 62660 le samedi 06 décembre pour vous renseigner sur les greffes et les dons d' organes (documents à l'appui ) .

    Une vingtaine de visiteurs se sont arrétés pour discuter ,quinze ont souhaité être renseignés et sont repartis avec les cinq livrets concernant les différents dons ! ! !
    Deux personnes ont demandé la carte directement ayant déja réfléchi à leur démarche.
    Ces contacts étaient trés conviviaux, me demandant de parler de mon vécu de gréffé et abordant même certain témoignage personnel .
    Cela m'encourage vivement ! ! !
    Merci aux organisateurs de cette agréable journée.

    Voci le lien de la fondation : http://www.greffedevie.fr/

    Celui de l'association : http:// donneursdevie.fr

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :