• Première visite de l'année 2011

                           

     Ce lundi 14 mars 2011 , je suis allé passé ma visite première de l'année pour mon contrôle post greffe .

        j'y est revu mon ami Françis et d'autre personnes greffé(es).  

        A la demande des infirmières de suivi de greffe , nous avons rendu visite à une personne qui venait pour la première fois à sa préparation  prè-greffe , afin de lui expliquer un peu les détails de son attente à venir .  

        Plusieurs questions nous furent posées par cette personne qui était accompagnée de son épouse .Ceux -ci furent satisfaits de nos réponses et nous ont félicité pour l'ambiance qui régnait  entre nous .  

        Quant à moi, après avoir fait mon bilan sanguin le matin , je suis  passé l'après midi au médecin de suivi de greffe : il faut que je vous dise que je me suis fait remonter les bretelles car mon poids est un peu trop élevé , vu que depuis ma dernière visite en décembre 2010 ,j'ai encore repris 2 kg .  

        Donc il va me falloir faire un petit régime (plutôt sévère ) et faire du sport un peu plus car l'hiver étant , je l'ai un peu dédaigné .  

            A part le poids ,tout continue pour le mieux  

        Un prochain rendez-vous à été fixé dans quatre mois , avec deux nouveaux scanners " abdominal et thoracique " à faire dans le courant du trimestre en cours .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :