• One pot pasta au thon

    Voici encore une recette tendance pour l'hiver

    Ingrédients : pour 4 personnes

    One pot pasta au thon

    préparation : 15 mn        Cuisson  : 25 mn

    Dans une cocotte , chauffez l'huile et faites fondre l'oignon et l'ail haché .

    Ajoutez le thon rapidement égoutté , les olives , les tomates coupées en lanières , le vin et le zeste de citron .

    Salez et poivrez .

    Couvrez du bouillon puis ajoutez les pâtes et portez à ébullition .

    Cuisez le tout pendant 15 à 20 mn en mélangeant souvent , jusqu'à ce que le liquide soit totalement absorbé et les pâtes cuites .

    Décorez avec  parmesan et basilic avant de servir .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:01

    Nous ne mangeons pas de pâtes privilégiant les légumes verts aux féculents sauf quand mes petites fille sont avec nous car elles aiment. Je me souviendrai de la recette les ingrédients que tu mets pour accompagner tes pâtes me plaisent bien, sauf les olives (mon mari ne les aime pas). Merci

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 12:55

    Cette recette est sympa, nous en mageons de temps en temps des pâtes donc je vais tester ta recette un de ces jours 

    Merci pour cette proposition qui sûrement va plaire à Maxou mais pour lui sans le vin , savoir si je peux le remplacer par du cidre non alcoolisé ?? 

    Bonne journée 

    3
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 07:40

    bonne idée cette recette

    ça change !!

    bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :