• Neuvième année de greffe

    Et voilà l'année 2017 a déjà commencé et pour moi , en ce jour du 1 janvier , il y a de cela 9 ans je recevais un coup de téléphone à 17 h pour recevoir ma greffe de foie le lendemain matin .

    Encore une fois , je dis merci à mon donneur .

    Merci à toute l'équipe de transplantation .

    Merci aux personnels soignants pour le suivi .

    Et merci la vie .

    Car depuis le mois de janvier 2008 , je n'ai que du bonheur

    Neuvième année de greffe


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:02
    nays&

    eh bien c'est merveilleux Lucien un cadeau touchant et je te souhaite le meilleur pour cette année et les suivantes

    amitié ☺☺

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:12

    Bon anniversaire de greffe et bravo aux donneurs et à leurs familles ainsi qu'au personnel médical

    Am venue suite à son passage sur le blog de cheznous62

     

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:28

    Un anniversaire mémorable, je souhaite qu'il y en ait encore beaucoup, beaucoup d'autres. Bonne et heureuse année.

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 06:09

    Bon anniversaire de greffe !!! Je viens de passer une bonne heure à lire qq pages de ce blog ! merci ! Bon lundi et ...

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 07:24

    Magnifique don du coeur et d'amour!

    Bonne continuation, bonne année!

    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:32

    bonjour lucien

    reçois tous mes meilleurs voeux pour 2017 , joie, bonheur et santé car ce bien est le plus précieux que l'on posséde, tu est bien placé pour le savoir ! ton blog est super, je reviendrai ! @+

    7
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:03

    Bonjour Lucien 

    Je viens du blog de votre épose

    Un vrai conte de fée...!

    Merci aux familles de donneurs d'organes.

    Et que cette année soit pour vous une année de santé et de joie de vivre.

    Dieu vous garde 

    Bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :