• Mon cher ange

    Voici un très beau texte de  Marie Barbara Marchal  que je ne peux que vous faire découvrir

    En hommage à ma petite filleule Lisa Marie
    .. décédé il y a 2 ans d'une rupture d'anévrisme elle avait 14 ans elle a pu sauvé 5 enfants grâce à ses organes.....mon Ange que j'aimerai toujours .

     

    Mon cher ange


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:52

    C'est très émouvant 

    Je pense à la fille de mes ami(e) qui hélas est aussi partie elle avait une trentaine d'années, ....

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:43
    nays&

    oh pauvre petite si jeune :( très triste mais un très beau geste...elle a sauvé des vies....♥♥ dans ton  coeur elle restera toujours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :