• Mon bilan de quarante cinq mois de greffe

                           

     

    Le mardi 25 octobre , je suis donc allé à L'hopital Huriez de Lille pour mon bilan de greffe .  

          Quand le médecin de suivi  m'a aperçu , la premiére chose qu'il m'a dit en me faisant mettre de profil <<il va falloir raboter tout ça >> en parlant de mon ventre bien bedonnant .  

          Le bilan  sanguin est bon , mais le problème vient toujours de mon poids bien que depuis ma dernière visite j'ai perdu 3 kilos . Il faut donc que je maigrisse encore pour ariver à 100 kg d'ici ma prochaine visite fin janvier 2012.  

          Ce qui me donne 3 mois pour passer de 105 à 100 kg , si je continue de ne pas perdre de poids mon nouveau foie va s'engraisser et je risque de faire une cirrhose bien que je continue a ne pas boire d'alcool.  

            Ce mardi fut aussi une journée exceptionnelle puisque mon camarade , greffé comme moi a fêté  ses quatre ans de greffe .  

    Petit rappel:  Françis a été greffé du foie à l'age de 69 ans . Nous nous sommes connu en bilan prè-greffe en 2007 . Nous nous retrouvons   lors de nos contrôles de bilan depuis cette période .

    Photo de Françis et de moi le 25 10 2011 25 10 2011 (6)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :