• Moi , Lucien , 6 ans de greffe

                           

     Je tiens tout d'abord à remercier encore une fois mon donneur en ce jour du 2 janvier 2014 car grâce à lui , voilà maintenant 6 ans que j'ai été transplanté du foie et que je vie " ma nouvelle vie ".

     

     

     

    A ma dernière visite de contrôle à l'hôpital Huriez de Lille , il en résulte que :

     Mon état général est excellent , il n'existe aucune plainte fonctionnelle .

     Les tests fonctionnels hépatiques sont normaux ,

     Il n'y a pas d'insuffisance rhénale ou de trouble ionique

     Le seul problème que je rencontre est du à une hyperglycémie à 1,50 mais mon hémoglobine glyquée reste inférieure à 7%

     La numération formulaire sanguine est normale , le TP est à 89%

     le dosage de la ciclosporine à 85

     Le contrôle morphologique par IRM ne met pas en évidence d'élément factuel en faveur d'une récidive hépatocarcinomateuse .

     Résultat : Pas de changement de traitement

     Je remercie toute l'équipe de suivi de greffe pour m'avoir permis d'être encore parmi vous .

     Je leur souhaite une bonne et heureuse année 2014 de joie , bonheur , santé , prospérité et continuité dans leurs actions .

     Je leur réitère toute mon admiration pour le travail accompli dans cette unité de transplantation qui est une grande famille pour tous les greffé(e)s ou ceux en attente de greffe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :