• Mes soixante six mois de greffe

                           

    c'est donc le mardi 16 juillet que je suis allé en consultation dans le cadre de mon suivi de greffe au centre hospitalier Claude Huriez de Lille .

    Pour ce qui est de mon poids je dois toujours essayer d'en perdre car depuis ma rechute de bronchite asthmatiforme en mars , j'en ai repris et suis arrivé à 108 kg .Il me faut donc reprendre un régime plus draconnien que celui que je suivais .

    Mes plaquettes sont maintenant de 150

    Ma créatinine à 12

    Mon cholestérol à 1,81.

    Tout est donc normal à ce sujet

    Question médicaments rien ne change

    Pendant cette journée  , accompagné de Françis un ami greffé de trois mois avant mois , nous avons rendus visite au personne en attente de greffe pafin de leur donner quelques explications sur celle-ci et parler de notre vécu .

     Quand à moi , le lendemain , j'avais rendez-vous au centre hospitalier de Béthune pour un bilan de réhabilitation fonctionnelle respiratoire . après celui-ci le dignostic est sévére 50 % de capacité respiratoire seulement . Je participerais donc à un stage pour améliorer ma respiration et je l'espère perdre quelques kilos

    Ce stage se déroulera au mois d'août .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :