• Ma vie ,don d'organe : 17 ans de greffe


    Coucou,
     
     
     
    Aujourd'hui 22 février avec ce beau soleil est un Grand jour pour Moi.
    Il y à exactement 17 ans..

     
    J'ai été greffé des deux Poumons pour un emphysème en phase Terminale.
     
    Après avoir traversé beaucoup de moments difficiles.
    Me vo...ilà SAUVER!!!!

     
    C'est pourquoi j ai crée mon blog Don D'organes-blog Car il y à tellement de personnes et d'enfants qui souffrent qu'il faut continuer à sensibiliser et faire connaître le DON D'ORGANES...
     
    Moi grâce à la greffe j'ai pu reprendre une Vie à peu prés Normale.
     
    J'ai fondé ma famille je me suis marié j'ai eu deux magnifiques filles et j'ai retrouvé un travail.
     
    Je prends des médicaments à VIE des prises de sang tout les 15 jours et des consultations régulières à Paris..
     
    Mais c'est pas grave je VIE au jour le jour..
     
    J'ai toujours gardé ESPOIR
     
    J'ai réussi grâce à l'Amour et à la patience de ma femme je me suis accroché car c'était impossible que je la laisse.
     
    Je pense forcément à mon DONNEUR sans lui je ne serais plus de ce monde.
     
    Aujourd'hui sa famille est certainement triste mais peut-être fiére de lui car il ma OFFERT LE PLUS BEAU CADEAU LA "VIE"..

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :