• Ma journée en diabétologie

    Ma journée en diabétologie

    C'est le vendredi 14 février , jour de la Saint Valentin , que je me suis rendu sur convocation à Lille en hospitalisation de jour afin d'effectuer un bilan  sur mon diabète ( type 2 ) .

     

    Ont suivi les examens suivants :

    Bilan sanguin complet

     Echodoppler des membres inférieurs

     Fond d'oeil

     Electro cardiogramme

    Consultation de diététique

    Prises de tension

    Glycémies

    Analyse d'urine sur 24 h

    Entretien avec la diabétologue

     Résultat :

    on change de traitement pour le diabète .

    Arret du  Novonorm .

    Prise de  metphormine 500 mg trois fois par jour

    Introduction de victoza à voir avec mon médecin traitant si pas de perte pondérale

    Contrôle de l'hémoglobine glyquée dans trois mois .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :