• Le parfum du café

     Romantique, séduisant et attachant,

    Le café est la boisson d'élection de millions de personnes . Deuxième marchandise la plus échangée . Il intervient dans la vie de plus de 120 millions de personnes . Je crois que quelque soit l'endroit du monde où vous vous trouvez , vous pourrez toujours partager le plaisir d'une bonne tasse de café .

    Le parfum du café

    Peut-être êtes-vous en ce moment même assis à la fenêtre , en serrant entre vos mains un mug fumant de café fraîchement préparé qui exhale ses arômes envoûtants - ces quelques moments privilégiés passés à suivre un rituel familier vous permettent d'apprécier la vie , seul ou entre amis , même dans un environnement qui vous est inconnu . A chaque voyage, où que vous allez , le café demeure pour vous un ami fidèle . ( Ce texte et les articles qui vont suivre sont tirés du livre de Sherri Johns paru aux éditions De Vecchi )


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2018 à 08:33

    Je n'aime ni l'odeur ni le goût ! Je suis Thé !

    2
    Lundi 9 Juillet 2018 à 09:15

    Mon café du matin 

    Tartines beurrées et confiture maison 

    Après stop je n'en bois plus 

    confitures 2018

    Bonne journée 

    3
    Mardi 10 Juillet 2018 à 11:17

    bonjour Lucien

    oh je n'ai jamais été une buveuse de café un le matin et encore un nescafé et c'est tout subitement nous n'en n'avons plus trop aimé le gout..va savoir pourquoi :)

    bonne journée amitié ☺☺

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :