• Cocktails pur jus

    Ultra vitaminés , les jus sont une autre façon d'atteindre son quota de fruits et légumes tout en préservant tous les nutriments .

    Donnez la préférence à des fruits et légumes de saison , locaux et issus de l'agriculture biologique , notamment en ce qui concerne les pommes , qui contiennent des pesticides . Brossez les soigneusement sous l'eau pendant 30 secondes , et ensuite faites les tremper dans une eau vinaigrée pendant 15 minutes .

    Inspirez vous des étals de saison et vous pourrez réaliser ces :

     trois recettes riches en antioxydants

    Vert vitaminé

    Cocktails pur jus

    Gourmand

    Cocktails pur jus  

    Salsa peps'

    Cocktails pur jus

    Le petit plus

    Pensez à agrémenter vos jus de super antioxydants : persil, menthe , curcuma et poivre , gingembre , pollen, spiruline , etc. . .

    l'extracteur de jus préserve davantage les nutriments des fruits et des légumes que la centrifugeuse

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:17
    nays&

    me semblent  délicieux ces coktails

    je te souhaite une douce année 2016 et bonne contination

    amitié **

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:10

    Surement très bons ces jus vitaminés 

    Meilleurs voeux pour 2016

    @ bientôt 

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:27

    Jus de fruits et de légumes, comme les soupes, ne pas s'en priver si fait maison en plus... ça en vaut la peine, merci.... jill

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:36

    Tous mes vœux Lucien, pour cette nouvelle année.

    Encore un long parcours devant toi.

    Un bel anniversaire.

    Je m'inscris a la new, du mari de ma tite amie Nicole.

    Amitié Aimée

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 06:28

    Je découvre ton blog en venant de chez Nicole. J'aime bien les jus de fruit. Merci de ces conseils. Le plaisir de découvrir ton blog. Je m'inscris à la new's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :