• Citation d'une greffée du foie

                  

    29 janvier ..Un jour mémorable et inoubliable ..
    c'était vers 1h du mat ..
    en plein sommeil la voix de mon médecin pénétrait mes oreilles
    confiante,rassurante ,euphorique...
    me disant: C'est Ghazouani Abir ..
    tôt le matin,tu vas venir.
    Un foie sain peut vous appartenir ...
    Vous arrêterez de souffrir ..
    Vos maux vont finir
    et désormais tes sanglots se changeront en rires ..
    Merci mon donneur ,
    merci mes docteurs ,
    merci mes sauveurs .
    .Merci maman pour,ton amour et tes soins en abondance ..
    Merci mon frère et mes soeur..
    Merci chère amie Samia...
    Je fais partie maintenant de la grande famille des greffes ..
    La Tunisienne

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :