• Bourse de Mont Bernanchon

    En ce samedi 9 octobre 2010  c'est déroulé à Mont Bernenchon , une bourse multi-collection .

    bourse à Mont Bernenchon

        C'est avec gentillesse que le responsable de l'association organisatrice m'a autorisé a tenir mon stand de sensibilisation au don d'organe en même temps que celui que je tenait en temps que collectionneur en compagnie de mon épouse.  

        Je fus bien content de constater que certaines personnes se sont interressées à ce sujet qui me tiens beaucoup à coeur et m'ont demandé de la documentation  sur les différents dons .  

        J'espére en avoir fait des donneurs potentiels  et  je remercie donc ses personnes


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 17:12

    il faut tjs essayer de sensibiliser les gens par tous les moyens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :