• Bilan de mes 4 ans de greffe

                           

                           Hier lundi 23 janvier , je suis allé à Lille pour mon bilan post greffe .    

          Je suis arrivé de bon matin à jeun pour la prise de sang et y suis resté jusque midi parce que 2 scanners étaient au programme (1 thorassique et l'autre abdominal)  

          Ces scanners ont lieu tous les 6 mois .  

          Une semaine avant  de faire ces scanners , je dois aussi faire une prise de sang pour la créatinine , la glycémie et l'urée dans le sang  .  

          Mon médecin traitant lui me programme une prise de sang tous les 3 mois pour vérifier l' hémoglobine glyquée,la créatinine et me faire un bilan lipidique .  

            Le résultat de cette jounée :  

    Pour les prises de sang tout va bien , mais pour ce qui est de mon poids , il faut que je continue sur ma lancée .   

     je ne dois en aucun cas baisser le rithme de mes activités, et continuer à surveiller mon alimentation .  

        Ce qui veut dire ; ne pas faire d'excés, faire attention aux graisses , éviter de remanger trop de chocolat , trop de sucre .  

        Les résultats des scanners me seront communiqués lors de ma prochaine visite au mois d'avril . Bien entendu si il y avait quelque chose d'anormal , je serais prévenu par téléphone ou par courrier .

       

     

         


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :