• Bilan de mes 28 mois de greffe

                           

      C'est  hier  mercredi 5 Mai 2010 que je suis allé a ma visite  trimestrielle de contrôle post greffe .  

    Dans le courant du mois d'avril , j'ai donc fait  deux scanners ( thoracique et abdominal ).

    Ceux-ci sont programmés tout les six mois et le résultat est communiqué ce jour de rendez-vous.

    Durant cette journée ou nous n'étions pas beaucoup,  avec un camarade gréffé , nous avons fait la connaissance d'une personne qui était en train de faire son bilan "pré-greffe " .

    Quelle ne fut pas notre joie de pouvoir lui parler de ce qui nous avait amené à être greffés.

    Nous lui avons expliqué le parcours de notre maladie avant cette greffe. Cela l'a réconforté comme on peut l'être en attente de greffe.

     La matinée a donc passé assez vite . puis vint le moment du déjeuner .

    Une paëlla bien copieuse suivi d'un yaourt aux fruits et une orange puis un café.

    Vers 13 h 30 , Le médecin de suivi de greffe nous a pris en consultation ,(passage a tour de rôle dans l'ordre de notre arrivée)  et nous avons eu les résultats de la prise de sang et des scanners.

    Ce bilan est donc satisfaisant pour moi et un nouveau rendez-vous nous a été donné , celui-ci aura lieu à la fin du mois d'aout.

    Nous nous sommes quittés sur un au revoir amical .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :