• André et son diabète

    Résultat visite néphrologie et cardiologie pour discuter du choix à faire entre booster les stents par un ballon actif plus deux autres stents total 6 ou par un pontage (4). La chirurgie lourde car on ouvre le thorax et on arrête le cœur ou... plus simple mais sans certitude de le faire en totalité et dans ce cas direction le pontage.
    Le greffon subira le même risque quasiment nul mais rien n'est certain à 100% comme tout. Il sera protégé un max dans les deux cas. Les deux préconisent le pontage mais je dois y aller que si j'ai la certitude de vouloir le faire, c'est le conseil des deux médecins que je remercie de me laisser prendre la décision après toutes leurs explications..
     
    Dans le cas contraire direction les ressorts. Risque des ressorts de ne pas tenir plus de deux ou trois ans et alors on reviendra vers les pontages.
     
    Sylvie pense pontage mais respectera ma décision qui deviendra la nôtre. Je l'admire ( je l'aime) de continuer son combat à mes côtés mais je sais qu'elle le vit mal. Ma décision sera prise lundi après avoir vu le chirurgien du cancer de la peau (le gentil) car nous voulons savoir ce qui est prévu après les coronaires.
     
     
    Si nous écrivons cette histoire ce n'est pas pour être plaints mais beaucoup de monde, famille et amis s’inquiètent et suivent notre histoire.
     
    C'est aussi pour dire aux gens, à la jeunesse de ne pas négliger LE DIABETE, véritable cancer hélas.
     
    Si les médecins avaient le courage de le nommer les gens feraient plus attention.
     
    Que mon expérience serve.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :