• 1er anniverssaire

                           

     
    Et oui ,en ce jour du 2 janvier 2009, il y a eu un an que je suis gréffé du foie.

    Je revois cette journée comme si c'était hier .

    Il est 4h30 ce matin là , on vient me préparer pour la descente au bloc opératoire .

    5h00 entrée en salle d'opération, les anesthésistes, les infirmiéres s'activent autour de moi ,ils me branchent tout le matériel pour l'anesthésie .

    j'entends encore leurs discussions pendant un moment , puis c'est le trou noir .Je n'ai méme pas vu les chirurgiens . . .

    Je me réveille 8h plus tard , il est 13h et je suis de nouveau dans ma chambre .

    C'est fait , je suis transplanté.

    Je tiens a remercier ce personnel trés compétent et humain qui s'affaire autour de nous lors de notre séjour et j'ai une immense reconnaissance pour mon donneur (anonyme bien sûr) grace à qui je peux encore profiter de la vie .

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :